CPR Les Hauts de Montrouge à Nogaro : Portes Ouvertes le 22 novembre 2014


Depuis plus de 50 ans, la CPR ou Coopérer Pour Réussir, située au sommet des collines de Nogaro au cœur du Bas-Armagnac, rassemble 60 viticulteurs.

Aujourd’hui, Olivier Melon, viticulteur à la CPR – Les Hauts de Montrouge, partage son engagement et sa passion pour cette coopérative :
« Mon engagement pour le collectif vient de mes jeunes années. Joueur de rugby, j’ai appris à m’investir pour une équipe, à aller plus loin et de l’avant. Au cours des 15 dernières années, avec mes collègues vignerons, attachés à notre environnement, avec une volonté commune nos actions sur le vignoble, avec du matériel moderne et performant dans nos chais, nous obtenons la quintessence dans nos vins. Primés dans de grands concours nationaux et internationaux, le Domaine Les Esquirots, les marques Hauts de Montrouge et ¼ d’heure gascon en sont une belle illustration. »

Pour mieux connaître la CPR, rendez-vous le 22 novembre pour une journée Portes Ouvertes inédite de 10h à 17h.

Au programme : visite des ateliers, dégustations, mise en perce du Petit Manseng, apéritif offert le midi, animations pour enfants, jeux concours, … Le programme est ci-dessous.
Pour la soirée, nous vous invitons à réserver votre place pour le dîner au pied des alambics ! 

Pour en savoir plus sur la CPR – Les Hauts de Montrouge 

Réalisation : Agence Multimedia Otidea - Agence Webmarketing Baradoza - Unavia Digital