Fête de la Gastronomie dans le Gers du 25 au 27 septembre 2015

Créée en 2011, la Fête de la Gastronomie, grand rendez-vous populaire, célèbre la bonne chère et la convivialité à la française.

Dans le Gers, la gourmandise n’est pas un défaut et la table est une véritable institution. Haut lieu, souvent cité pour l’excellence de sa gastronomie, le Gers fête la gastronomie du 25 au 27 septembre 2015.

Le programme  du week-end :

- Vendredi 25 septembre à 20h : “Dîner prestige, saveurs du terroir” au Château de Camille à St Jean Le Comtal. Menu réalisé par 4 Chefs des restaurants des Tables du Gers. Pour découvrir le menu, c'est par ici

- Samedi 26 septembre à Auch - 

Le matin, marché de producteurs et dégustations de produits de qualité (canard, foie gras...) et découverte des 3 produits viticoles de Gascogne (vin Côtes de Gascogne, Armagnac, Floc de Gascogne ...). APERITIF OFFERT. Lieu : Place de la Libération de 9h à 13h.

Mais aussi, des ateliers de cuisine gratuits pour les enfants à la Halle aux Herbes de 9h30 à 11h30 (durée environ 20 minutes) animés par Patrick Bonnans, Chef de la Table d'Oste à Auch

Le soir, les Jeunes Agricultures du Gers vous convient à un dîner Tapas Gasconnes à partir de 18h à la Maison de Gascogne avec de nombreuses animations.
 

Pour consulter le programme du week-end, suivez ce lien

Réalisation : Agence Multimedia Otidea - Agence Webmarketing Baradoza - Unavia Digital