La nouvelle vie du Domaine de l’Herré

Pascal Debon donne une nouvelle vie au Domaine de l’Herré : Après une première vie de globe- trotter dans les télécoms, Pascal Debon a décidé de consacrer sa deuxième vie au développement de propriété viticole. Au gré de ses déplacements professionnels, il a vu le succès des vins blancs aromatiques à travers le monde, sauvignon blanc en tête.

Amoureux des sauvignons blancs, il découvre celui du Domaine de l’Herré aux parfums et aux saveurs incomparables, né d’un micro climat unique propre à la Gascogne. La richesse et le potentiel sont là aux confins de ces influences si particulières de l’Océan et des Pyrénées, qui offrent aux vignobles tour à tour soleil et fraîcheur.

C’est ainsi que l’histoire se met en marche avec l’acquisition en 2010 du Domaine de l’Herré, superbe Domaine de 100 hectares, créé en 1974 par Jean-Bernard Job (précédent propriétaire et actuel viticulteur du Domaine). Le domaine vendait jusque- là sa production en vrac au négoce, Pascal Debon développe l’activité bouteilles et en cinq ans transforme la production de 100% vrac en 100% bouteilles : « Avec la valorisation de notre vin en bouteille, nous enclenchons un cercle vertueux : investissement, développement, emploi »

Découvrez les vins du Domaine de l’Herré au Domaine ou sur la boutique en ligne http://boutique.lherre.fr

Domaine de l’Herré
32370 MANCIET
Tel : 09 77 72 42 02
Ouvert du lundi au vendredi
contact@lherre.fr
www.lherre.fr

Réalisation : Agence Multimedia Otidea - Agence Webmarketing Baradoza - Unavia Digital